Coralie

Publié le par la troupe ZIGO

Coucou. Moi c'est Coralie, j'ai 16 ans et demi plus précisément.
J'habite dans l'Essonne 91 et j'ai comme passion la danse. Je suis une fille plutôt gentille, assez timide mais qui s'intégre normalement assez vite dans ce genre de situation.. Après, tout dépend des personnes =)
A part ça, c'est la deuxième fois que je fais une colo.
Ce qui me plaît dans le fait de partir en Corse, c'est le soleil, la mer puis ce côté d'être tous ensemble et de connaître de nouvelles personnes.
Là, ça va faire la 5ème fois que je pars en Corse donc je connais plus ou moins la région =)
Après, ce qui me plaît un peu moins, c'est comme Guillaume, le fait de se lever assez tôt le matin.. mais bon comme il dit c'est la vie ^^
Sinon, pour mes goûts en musique, je ne suis pas difficile. J'écoute à peu prés de tout. Bon le Rap n'est pas trop mon truc mais après ça dépend des chansons ( Orelsan, quelques chansons de Rohff.. enfin comme je vous ai dit ça dépend. )
Ce que je n'aime pas c'est surtout le Métal.. c'est pas du tout mon kiff mais bon chacun ses goûts =)
Voilà, je dirais que je vous ai un peu près tout dit sur moi.
Si vous voulez me connaître un peu plus, mon adresse msn : Coraliie.91@hotmail.fr ou mon ancienne adresse msn lili_91mimi@hotmail.fr si jamais vous voulez m'ajouter sur facebook =)
Bisous à tous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Coralie!!! Donc c'est la cinquième fois que tu vas en Corse donc tu connais un peu le coin si t'avais moyen de nous faire part de quelques bon spot que tu as appréciée n'hésite surtout pas, cela pourra se transformer en destination pendant le séjour...
Répondre