VINCENT

Publié le par la troupe ZIGO

Salut!!!
Moi c'est Vincent je serais votre directeur lors de votre séjour en Corse.
Ce sera ma première en Corse et est donc tout aussi impatient que vous de découvrir l'île de beauté.
J'ai donc 23 ans, je fais pas mal de sport (tennis, foot, squash, badminton,...) et adore la musique.
J'écoute de tout: un peu de rap (mais de la vieille école Iam, NTM), du reggae (Bob marley, damian marley le fiston à écouter absolument, sizzla,...), du rock (hendrix, ben harper,...) et plein d'autres styles. J'avoue avoir un peu de mal avec le RNB, désolé pour les inconditionnels de Beyonce.Voici un aperçu:

J'attends de ce séjour que vous formiez un groupe solidaire, engagé collectivement et de la manière la plus autonome possible dans une vie en collectivité, dans des activités diverses et dans la découverte d'un environment nouveau.
Je ne vais pas vous parler des règles qui seront mises en place mais je peux vous dire que la plupart de celles-ci seront faites après qu'on en est discutés entre nous. En effet j'aimerais que se mette en place une logique de discussion nous permettant de découvrir des uns et des autres, le blog en est en l'occurence le premier moyen...
Au fait je suis breton....Donc je connais ce que c'est que de vivre dans une région de caractère et je peux vous assurer que vous allez être bluffé par la Corse sans doute autant que moi.
Bon si vous avez des questions n'hésitez pas.... Vous pouvez me contacter à cette adresse aussi vincent293@live.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article