Guillaume

Publié le par la troupe ZIGO

Salut moi c'est Guillaume , j'ai 16 ans et habite dans le 95 (soisy exactement ).
C'est la première fois que je fais ce genre de colo donc je suis impatient !!!
Ce qui me plaît dans cette colo c'est tout d'abord la corse (avec le soleil et la mer ) et toutes les activités dans l'ensemble .
Ce qui me plaît moyennement ca va être le levé du matins qui vont être dure mais bon c'est la vie .
Je fais beaucoup de sport ( hand a haut niveau et tennis pour s'amuser).
Au niveau musique , j'écoute de tout mais principalement du rap ( 113 , ROHFF , ... )
Par contre les genres tokio hotel et tout ces trucs là je kifff pas du tout !!
C'est à peut près tout sur moi mais si vous voulez me connaître un peu plus , voila mon addresse msn : guigui_du_95@hotmail.fr.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci d'avoir lancé le bal, enfin!!!! pour ce qui du réveil tkte on est en vacances on se lève quand on le souhaite sauf si il y a une activité bien sûr!!!! Allez merci guillaune et n'hésite pas à proposer des activités et tout...
Répondre