DANS VOTRE VALISE

Publié le par la troupe ZIGO

On n'a beau avoir l'habitude de partir en vacances on n'est jamais sûr de ce qu'on doit prendre avec nous... Donc vous avez eu la liste des affaires en tout genre que vous allez devoir prendre, j'espère que vous allez la respecter parce que je vous assure que rien n'est inutile. Pour compléter cette liste je vous demanderais d'emmener un tee-shirt de la couleur que vous souhaitez qui ne soit pas de marque et qui n'a pas de valeur sentimental... C'est pour ensuite les personnaliser.
Eviter de prendre des CDs, si vous voulez avoir de la zic dites moi ce que vous voulez et moi je ferais le nécessaire. Pour les objets de valeurs de type portable, i-pod, lecteur de DVD portable, console de jeux, télévision, hamster et poisson rouge.... par expérience je sais que vous avez tendance à ramener tout ce que vous pouvez, je le comprend mais évitez car la casse et la perte est courante en camps... Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de casser la tirelire aussi...Vérifiez que votre sac soit en bonne état. N'hésitez pas à vérifier deux ou trois fois que vous avez tout ce qui faut. Prenez exemple ou pas :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article